Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des red cactus
3 août 2006

Pourquoi fumer du tabac?

Quand on fume ce n'est pas pour rien, il y a toujours une explication a un faite que l'on fait. Moi je vais vous dire quand j'ai commencée à fumer c'est quand j'ai eu un gros chagrin dans ma vie familiale et que j'en voulais à une personne et pour lui faire subir le meme choque je me suis mise à fumer et à boire etdès fois a me droguer c'est en quelque sorte une revanche pour moi. Mais en fin de compte c'est pas elle qui est dans le pétrin c'est moi pour mon coeur. Mais quand on fume les personnes proche de vous, vous obligent d'arreter mais tant qu'ils auront pas compris que c'est vous qui a commencé c'est à vous d'arreter quand le bon moment veindra. Je vais vous dire des choses très personnels mais importantes, j'ai plusieurs amis à moi qui se drogue chaque jour et quand tu les voies le lendemain à l'hopital tu te dis que sa sert à rien à part de mourir  doucement. Cela vous fera réflechir avant d'aller dans un bureau de tabac pour vous droguer!!


tabac_2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des red cactus
Publicité
Publicité