Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des red cactus
3 août 2006

le moi

Pour moi le physique d'une personne n ecompte pas beaucoup c'est plutot ce qu'il a dans son coeur et quel sorte d'homme ces.Chaque personne me dit que je suis un garçon car c'estvrai je suis un peu garçon manqué car je n'aime pas tro montré mes valeurs mais des que j'ai réflechis et que je me suis dit que je vivais pour moi et pas pour les autres alors là j'ai commencée à montrer mes valeur meme si la plupart du temps avec ma coupe de cheveux on me disait que j'étais un garçon et ba je m'en fichait complétement. Je vais vous dire vous viviez pour vous et non pour les autres alors rester comme vous sans rien changer car si changer un truc vous allez romber dans le pire. Tous le monde à un don en vous meme si vous ne vouyer pas encore. Moi il n'y a pas si longtemps environ 2 mois j'ai découvert mon don mais on me l'a enlever car j'ai eu des problèmes à cause de mes conneries que je fesaient subir à mes proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des red cactus
Publicité
Publicité